top of page

Les chiots disponibles

A lire avant toute chose

Merci de bien vouloir aller sur la page "L'Akita inu", pour en connaître d'avantage sur la race, avant d'envisager l'adoption de celui ci.

Il est important de savoir que nous ne faisons pas de visite d'élevage, juste pour venir voir. Pourquoi ? Parce que nous ne sommes pas des éleveurs qui vous ferons la visite à l'extérieur du domicile. Il semble donc évident, que notre salon n'est pas la sortie du dimanche. Nous souhaitons préserver notre intimité, nos chiens, et notre famille. 

Cependant, il n'est pas question de payer un chien à distance, c'est une obligation pour nous de rencontrer la future famille avant toute réservation. Dans un premier temps, sachez que je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, inquiétudes, concernant l'achat d'un chien ou de la race.

Si vous semblez convenir à notre façon d'élever, nous passons donc à la réservation officielle. Celle ci, se fait à la 1ère visite de l'élevage, nous demandons un acompte sous contrat.

Tous nos chiots sont entres 1800 et 2000€, il est possible que quelques chiots exceptionnels soient au prix de 2500€. Mais l'idéal étant de nous contacter pour en savoir plus.

Nous ne faisons pas de facilité de paiement, étant conscient que nos chiots ont un certain prix, nous vous conseillons d'économiser quelques mois avant de vous lancer si cette somme est trop importante pour vous.

Nos chiots sont vendus avec : 

1 passeport européen (avec puce et 1ers vaccins)

1 contrat de vente officiel du BEA

1 pedigree saint hubert FCI ( le seul reconnu en Belgique)

1 kit chiot

5 cours d'éducation canine dans notre établissement

Tous nos reproducteurs sont testés pour les maladies connues, et nous ne travaillons qu'avec des lignées saines.

Nous sommes conscients que ça peut arriver d'avoir un chien malade (la faute à pas de chance), mais jusqu'à présent, aucun de nos chiots ou reproducteur n'a été déclaré malade.

Pour découvrir nos chiots disponibles à l'adoption, je vous invite à descendre sur cette page. 

Pour les futurs mariages, merci de cliquer sur "En découvrir plus"

bottom of page